Locations de Mobil-Home sur la presqu’Île de Crozon dans le Finistère

La presqu’île de Crozon, située en Bretagne dans le département du Finistère, est la destination idéale pour un séjour de détente entre les belles plages et les parcs naturels. Le camping est le meilleur moyen pour profiter pleinement de la nature.

Crozon : une richesse naturelle unique

Bien loin des tumultes de la ville et du stress quotidien, Crozon déploie des paysages propices à la relaxation complète. Les côtes découpées et les falaises abruptes se succèdent à merveille aux plages de sable fin pour offrir des paysages remarquables. Au nord, la rade de Brest étale ses cotes découpées se terminant en pointes. A l’ouest, la mer d’Iroise, appartenant au premier parc marin de France, se distingue par son patrimoine biologique sous-marin unique et ses paysages naturels très diversifiés. La partie sud, surplombée par ses dunes de sable et ses hautes falaises intégrées dans une nature primaire, est baignée par la baie de Douarnenez. Un peu plus à l’intérieur des terres, la région abrite des sites exceptionnels pour des randonnées de plaisir au cœur des paysages de bruyère et de landes.

Des vacances détente en mobil home au cœur de la nature

Le camping est le meilleur moyen d’hébergement pour vos vacances au plus près de la nature, sur la presqu’île de Crozon. Pour votre séjour en famille ou en groupe, optez pour les locations de mobil-home. Les structures sont dotées des équipements indispensables, assurant votre confort, pour un séjour réussi dans un cadre naturel exceptionnel. Par ailleurs, en plus des visites et des occupations ludiques incontournables de la région, le camping propose une grande diversité d’activités pour toutes les catégories de personne : petits et grands, amoureux du grand air, sportifs, etc. De quoi vous divertir pendant toute la durée de votre séjour, entre le tour des charmants villages authentiques, la visite des patrimoines historiques et les balades sur les fameuses pointes de côtes de la presqu’île de Crozon. Ces endroits offrent des vues exceptionnelles sur le large et à l’intérieur des terres.

Les prix indiqués par le camping s’entendent tout compris : gaz, électricité, piscine.

La taxe de séjour s’élève à 0,55 € par jour pour toute personne de 18 ans.